Billetterie en ligne
© André D
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Humour

Alban Ivanov
Élément perturbateur

Deb Jam présente

Voici un spectacle à éviter si vous avez moins de douze ans ou êtes timide. Car avec Alban Ivanov, soyez sûr de faire partie intégrante du show... Pour les autres, prenez place et préparez-vous à rire à gorge déployée !

  • Présentation

    Tout y passe dans ce one-man-show au rythme endiablé et au parler vrai. L’occasion de goûter à la vision du monde d’un artiste intrépide et dissipé, qui ne fait pas dans le politiquement correct. Vous rirez des aléas du quotidien et des travers d’une société parfois irraisonnée... et irrationnelle.

    Mille casquettes pour un talent !

    Humoriste et comédien au parcours atypique, Alban Ivanov n’hésite pas à s’adonner à l’improvisation, exercice qu’il pratique à l’envi. Touche-à-tout et sans frontières, cet habitué des salles parisiennes anime depuis 2009 la scène ouverte du Jamel Comedy Club. Il a également joué dans le film Les Mythos, sorti en 2011. Insatiable, il a fait plusieurs détours par la télévision et présenté des chroniques dans l’émission d’Europe 1, La cour des grands. Mais jusqu’où ira-t-il !

  • Complément d’infos

    Mise en scène de David Salles

  • Vidéo

  • Dans la presse

    « C’est un élément perturbateur dans toute sa splendeur, génie fainéant, pas très obéissant, mais tellement drôle et attachant. » Télérama
    « Irrévérencieux, il se veut le satire de cette société devenue schizophrène, qui oublie son prochain et se moque de son avenir. » Paris Match