Billetterie en ligne
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Spectacle musical

Les oiseaux de Paradis

Les spectacles RGR et Samuel Ducros Production

Des plumes, des strass et des paillettes... Sur scène, dix-sept danseurs talentueux vous font redécouvrir l’univers du music-hall dans un show à couper le souffle.

  • Présentation

    Véritable invitation au voyage, Les Oiseaux de Paradis vont vous faire rêver et oublier la grisaille du quotidien. Le secret de ces drôles d’oiseaux : des chorégraphies impressionnantes, des musiques entraînantes, des costumes à couper le souffle et des attractions surprenantes. Les tableaux s’enchaînent comme autant de voyages à
    travers les continents et les époques, de Vienne à Paris, en passant par Broadway et Buenos Aires. Les artistes revisitent les grands moments du music-hall dans une
    représentation féerique et parfaitement orchestrée. Après plus de dix ans à écumer les théâtres du monde entier, à participer aux émissions de Patrick Sébastien ou à faire les beaux jours de cabarets célèbres comme Le Royal Palace de Kirrwiller, la troupe « Les oiseaux de Paradis » retrouve la scène à l’occasion d’une tournée française. Ne laissez pas s’envoler cette chance de les croiser.

  • Complément d’infos

    Depuis plus de 10 ans la compagnie « Les Oiseaux de Paradis » n’avait pas fait de tournée en France car elle avait posé ses ailes dans le très célèbre Cabaret d’Alsace « Le Royal Palace » de Kirrwilleret, puis dans un théâtre à Los Angeles (Californie). La troupe a écumé les théâtres d’Europe et du monde entier, notamment en Chine (Shanghai-Pékin) et en Corée du Sud (Séoul). Outre les spectacles, la troupe travaille toujours en perfectionnant la très grande qualité de ses costumes sur les émissions de Patrick Sébastien « LE PLUS GRAND CABARET » et « LES ANNEES BONHEUR » ainsi que de nombreux plateaux TV depuis plus de 30 ans.

  • Vidéo