Billetterie en ligne
©Sylvie Bosc
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Cirque

Pss Pss

Compagnie Baccalà

Avis de grand n’importe quoi jubilatoire avec Camilla Pessi et Simone Fassari. Ces deux clowns pas tout à fait comme les autres vous embarquent, tout en finesse, dans leur folie douce. Attention, vous risquez d’être conquis...

  • Présentation

    Et vous ne serez pas les seuls ! Ce duo venu d’Espagne a été applaudi un peu partout dans le monde et peut se targuer d’avoir remporté pas moins de douze Prix internationaux. Sur scène, vous découvrirez ces deux clowns vêtus de leurs plus beaux atours, mais dépourvus de nez rouge. Muets, mais déchaînés, ils useront et abuseront de grimaces et mimiques drolatiques pour vous présenter des numéros cocasses, faits d’acrobaties, jongleries, danse et pitreries. Le tout, à un rythme endiablé et à partir de trois fois rien.

    Je t’aime un peu... à la folie !

    Surtout, ne vous fiez pas à leur air de doux dingues. Car ici, poésie et sensibilité se mêlent au comique pour vous livrer un spectacle tout en intelligence et en délicatesse. Et sur scène, ces deux drôles de clowns vont certes batailler et se chamailler... mais s’aimer aussi.

  • Complément d’infos

    Mise en scène : Louis Spagna
    De et avec : Camilla Pessi et Simone Fassari

  • Vidéo

  • Dans la presse

    « Un numéro remarquable » Le Monde
    « Joué à guichets fermés et longuement ovationné par le public… » Midi Libre